ASSOCIATIONS - DOSSIER DE D...

ASSOCIATIONS - DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION

Les dossiers de demande de subvention pour l'année 2024 sont à télécharger, à imprimer et à retourner dûment remplis
avant le 15 janvier 2024



Toutes les pièces nécessaires à l'instruction du dossier

Pièces à fournir :


1. Un exemplaire des statuts déposés ou approuvés de l’association, s’ils ont été modifiés depuis le dépôt d’une demande précédente.
2. La liste des personnes chargées de l’administration de l’association régulièrement déclarée si elle a été modifiée.
3. Un relevé d’identité bancaire de l’association s’il a changé, portant une adresse correspondant à celle du n°SIRET.
4. Si le présent dossier n’est pas signé par le représentant légal de l’association, le pouvoir de ce dernier au signataire.
5. Le rapport du commissaire aux comptes pour les associations qui en ont désigné un, notamment celles qui ont reçu annuellement plus de 153 000 euros de dons ou de subventions.
6. Le plus récent rapport d’activité approuvé.
7. Les comptes approuvés du dernier exercice clos approuvés en AG (comptes courants + réserves +épargne).


 


 

Le Blanc

MAIRIE - LE BLANC

Place René Thimel 36300 Le Blanc
NOUS CONTACTER
www.ville-leblanc.fr/

Horaires d'ouverture

Le Lundi : de 08h30 à 17h30

Le Mardi : de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 17h00

Le Mercredi : de 08h30 à 17h00

Du Jeudi au Vendredi : de 08h30 à 12h00 de 13h30 à 17h00

 

 

Site réalisé par IntraMuros SAS | Mentions légales | CGU | Politique de confidentialité | 🍪 Gérer mes cookies | Rechercher | Plan du site | Accessibilité : non conforme | Copyright 2023
|